mercredi 22 décembre 2010

Photo originale

Voila la photo qui a servi à faire le montage de Noël.

6 commentaires:

  1. La petite es vraiment adorable. Joyeuses fêtes, et je vous souhaite d'aller la chercher le plus vite possible! xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Et joyeux Noël à vous aussi! L'année qui vient va être merveilleuse! ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Votre fille est vraiment très mignonne. Je vous souhaite une belle année 2011 avec une rencontre avec votre fille le plus rapidement possible.

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin est long, mais ça en vaut la peine... Elle est craquante!!!!

    Bises
    Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ton blong est tres bien fait.....
    Je vous suit dans votre voyage...
    Je pense gros a vous autres...
    Ca sera pas long sarah ann va etre dans vos bras bientot.....( chantale)

    RépondreSupprimer