dimanche 17 avril 2011

Comment laisser un commentaire

Voici comment laisser un commentaire sur le blog ( car j'en veut beaucoup!!!).
1. Cliquer sur commentaire en bas du message
2. Écrire son commentaire dans la case blanche et signer pour savoir qui nous écrit
3. Dans la petite fenêtre un peu plus bas, sélectionner anonyme si vous n'avez pas de compte avec les autres choix
4. Cliquer sur publier un commentaire
5. Vous allez devoir cliquer sur aperçu 2 ou 3 fois quand il apparait une petite barre rouge sous le mot apperçu
6. Et vous cliquez de nouveau sur publier un commentaire.

Nous devrions avoir des nouvelles sur notre date de départ bientôt. Je laisse un message dès que je le sais!!!

2 commentaires:

  1. Facile de laisser un commentaire :-)))
    Je vous souhaite de tout cœur une date de départ rapide!!!
    Bises Laure ( qui attend le feu vert du grand voyage)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. OK NADINE JJE T ENVOIE UN MESSAGE BIBI M A TELEPHONNE ET LY-ANN VA BIEN BIBI A MAL AU COEUR UN PEU C EST NORMAL L EMOTION ELLE A HATE DE REVENIR LUC EST UN BON PAPA IL FAIT BIEN CA ON DIRAIT QU IL EN A DEJA EU PLUSIEURS SI TU AS RECUE MON MESSAGE FAIT MOI SIGNE ANDRE MAMAN A BIANKA

    RépondreSupprimer