mardi 19 avril 2011

Pas pour tout de suite

Nous n'aurons probablement pas de date pour cette semaine....Alors on va espérer pour la semaine prochaine!

6 commentaires:

  1. Lâche pas ! c'est surement pour très bientôt!!! Ton supplice achève!

    RépondreSupprimer
  2. On continue d'espérer très fort!!!!

    RépondreSupprimer
  3. On ne se connait pas, mais je viens faire un tour sur votre blog de temps à autre. On est en attente pour une éventuelle adoption au Vietnam. J'ai vu que beaucoup de couples sont déjà revenus de leur voyage d'adoption, ou y sont en ce moment. Savez-vous s'il y en a encore beaucoup qui attendent encore? Je vous souhaite de tout coeur que le téléphone sonne vite vite vite!!

    Josiane, maman d'un Petit Prince de Corée et d'un Petit Lutin fait maison.

    RépondreSupprimer
  4. Allo Josiane, je ne suis pas sur à 100%, mais il y a peut être encore 2 couples, mais nous sommes peut être les derniers; je ne suis pas certaine. Mais je sais que nous voyagerons seul, alors il y a des bonnes chances que nous soyons les derniers..... je crois.

    RépondreSupprimer
  5. joyruses paques a toure la famille andree maman de bibi

    RépondreSupprimer
  6. Merci et encore une fois, je vous souhaite de pouvoir voyager très bientôt!

    Josiane

    RépondreSupprimer