vendredi 29 avril 2011

ON PART!!!

Hé oui, nous avons su hier que nous devons être à Ho chi minh le 14 mai. Nous partons de l'aéroport de Montréal le 12 mai à 21 h. Dans le Prochain message, je vais vous écrire notre itinéraire de vol.
On arrive Sarah-Anh.......Enfin!!!!!

8 commentaires:

  1. Je suis tellement contente pour vous. Enfin vous allez la chercher. Ça semblait interminable.

    RépondreSupprimer
  2. oupss, j'ai oublié de dire que c'est Marie-Claude L. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin le grand jour approche, bon préparatifs!

    RépondreSupprimer
  4. Yahoooo!!! J'attendais tellement cette bonne nouvelle. Il me manque plus que votre photo de famille avec vos 4 mousses!!! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente pour vous

    RépondreSupprimer
  6. j ai hate de te lire comme bibi et voir si tout va bien pour vous autres a plus andree parent

    RépondreSupprimer
  7. Super! Je vous souhaite un voyage dès plus extraordianire (et il le sera) je vous envie presque....profitez de chaque moment car quand nous sommes de retour au Québec, on se dit : on aurait dû....
    Marie CLaudia

    RépondreSupprimer
  8. je vais essayer de te suivre tu nous donneras des nouvelles le plus souvent possible je te souhaite un meilleur vol que bianka a plus andree

    RépondreSupprimer