mardi 17 mai 2011

2e journée avec ''little'' Sarah-Anh !

Bien oui une 2e journée qui a passé bien trop vite !
La nuit a été excellente et la matinée également.  Nous avons pris la chance de faire une activité en PM.

GO to the plage MY KEY...
Les garçons ont bris un grand plaisir à se mouiller dans l'eau de la mer de Chine. Un p'tit privilège qu'ils noublirons pas de sitot.  Emmy-Rose s'est également très amusé avec eux et BaoYen.
La température de l'eau est très agréable. Avec le vent, le soleil et les vagues, je vous dis: un coin de paradis, Nadine va mettre des photos plus tard...vous serez d'accord avec moi j'en suis certain. Nous avons savouré ce moment délicieux; une Famille heureuse à la plage, même Sarah-anh semblait aimer le vent dans son visage.

La température était bonne aujourd'hui, le fort vent nous rafraîchissait agréablement.
Nous avons pris un taxi pour se rendre à la plage. Nous avons pu ainsi voir une autre partie de la ville et de passer sur le seul pont au monde qui fait une rotation en son centre pour laisser passer les bateaux de grosse dimension.  Cette partie de la ville est plus jolie et plus moderne.  Il y a un gros contraste entre les quartiers, il me semble que tout est en reconstruction.Un seul point reste le même : Les autos et les motos se croisent, se dépassent et se poussent partout de la même manière à coup de claxon : un coup, c'est moi; deux coups, c'est toi; trois coups, je ne sais plus c'est à qui. je croyais avoir compris le principe mais non !

un après-midi de détente...jusqu'au retour.
Sarah-Anh a piqué une crise dans le taxi jusqu'au bain du soir (2 heures minimum de supplice auditif). De plus, le taxi ne pouvait reprendre le trajet inverse le fameux pont était fermé. Notre retour fût plus long et plus difficile pour les nerfs par un autre chemin. nous avions beaucoup moins le goût de visiter, je vous l'affirme. On s'est demandé si le chauffeur n'arrêterait pas à un coin de rue et nous laisser en plant pour avoir la paix sans demander son reste (rire).

Tout est redevenu calme avec le sommeil de toute la maisonnée,..., maman également.

Conclusion superbe de belle journée pour un papa heureux !!!

2 commentaires:

  1. Wow, j'aime beaucoup vous lire! Je suis contente que vous viviez de beaux moments avec votre fille et toute votre famille. Ça aide à faire passer les moments plus difficiles!!

    RépondreSupprimer