dimanche 15 mai 2011

Hôtel Vinh Trung



Voici quelques photos de notre chambre d'hôtel.

Et le vue de Danang de notre chambre d'hôtel.

3 commentaires:

  1. c'est vraiment grand et beau! vous devez être bien. ca s'en vient la votre rencontre! on pense bien fort èa vous!!!

    RépondreSupprimer
  2. À l'heure qu'il est vous devez vous préparer à partir pour la grande rencontre. Je vous en souhaite une merveilleuse! Si vous avez la chance de prendre des photos de la Vava et que tu pouvais m'en envoyer quand tu seras de retour j'apprécierais, nous on a pas pu et j'aimerais en avoir en souvenir...
    Mais surtout profitez bien de ces merveilleux moments! xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bon caline, je pensais que ton blog marchais pas la bas comme facebock,,,,yesss je vien de voir que tu y a mis des photos, je suis contente j'attendais des nouvelles moi et je trouvais ca plate de pas en avoir.....( chantale)

    RépondreSupprimer