jeudi 19 mai 2011

Hanoi

Nous sommes maintenant rendu à Hanoi. Le vol a été numéro 1! Sarah-Anh a dormi un bout de temps et même quand elle s'est réveillée, pas un mot. En plus c'était la première fois qu'un atterissage me faisait mal aux oreilles; elle, pas un mot!!!!!
J'ai eu de la difficulté avec ma carte de crédit ce matin; en fait ce n'est pas ma carte, mais le bidule de l'hôtel qui était défectueux. Donc, j'ai du payer 7200000 dong cash!!!!!
Nous sommes au Somerset Grand Hanoi. Je pense que nous allons être bien ici. Nous avons fait livrer le diner à la chambre pour diner. Tout à l'heure, nous allons essayer d'explorer pour trouver l'épicerie pour pouvoir se faire à manger dans la chambre.
Je dis bien on va essayer!!!!!! Sarah-Anh n'est pas beaucoup plus facile...... Elle s'est attachée beaucoup à moi ( Nadine). Ça commence avec les enfants, mais tout autre personne qui entre dans son champs de vision.......oufffff parfois ça passe mais parfois, c'est la super crise de plusieurs minutes. Pas toujours facile. Je l'ai toujours dans les bras: pour manger,pour faire son lait,dans le bain,............En tout cas, ça s'est amélioré depuis le début, je suppose que ça va continuer.....jespère!!!

Pour la classe 101:

Oui, l'eau de la mer est très chaude.....et très salée!!!!!!  On a trouvé pleins de petits coquillages; je vais vous les montrer en revenant!!!!!

6 commentaires:

  1. ne te decourage pas ly-ann etait comme ca maintenant ca s ameliore .pauvre petite ly-ann ses bobos sont recommences et bibi et luc sont en traitement aussi bibi est decourage des fois mais elle est tellement belle que ca vaut la peine le soleil va briller bientot pour eux autres bye andree parent mere

    RépondreSupprimer
  2. Bon 8 mois à Sarah-Anh!!!
    Marie-Claude Larivière

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Il y a une épicerie en bas du Sommerset. Vous devez prendre le petit corridor à gauche de la réception. Pas besoin de sortir dehors et vous trouverez l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends bien Nadine. Cette situation n'est vraiment pas facile. On a connu ça: maman manque de sommeil et papa voudrait bien aider, mais bébé ne veut pas! De notre côté, Brianna va maintenant à son père le jour, mais la nuit, c'est toujours impossible. Courage! Je suis certaine que ça va rentrer dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
  5. Ne désespère pas Nadine! Chaque enfant réagit différemment et chaque jour apporte son lot de nouveaux comportements. Dis-toi qu'avec le temps, l'attachement se fera. C'est un gros chox pour Sarah-Anh. Aujourd'hui est mieux qu'hier et demain sera mieux qu'aujourd'hui. C'est sûr qu'il y a des rechutes mais vous saurez chacun d'entre vous gagner son coeur peu à peu. Je peux comprendre que ça fait un petit pincement, que dis-je un gros pincement au coeur pour Denis de se sentir rejeté et inutile et que c'est difficile pour les enfants et toi, mais ça ne fera qu'un temps. Bon courage Nadine et rappelle-toi que je suis au bout de ma webcam si tu as besoin. xxx

    RépondreSupprimer
  6. salut nadine et denis comment sa va aujourdhui
    nous on est avec vous tous a tout les jours
    notre petite sarah-anh comment va t elle j ai vraiment hate de faire sa connaissance.quand tu vas avoir quelle que minute j espere que tu vas placer quelle que photo car je les imprimes tous pour ta mere car je vais lui apporter .car je part pour le lac st-jean dans la fin de semainne du 28 mai 2011.alors bonne chance avec tes 4 petits amours ont vous embrassent tous tres fortxxxxx.
    tante florence et nancy

    RépondreSupprimer