dimanche 15 mai 2011

Rencontre

Mai Anh nous a confirme que nous allons rencontrer Sarah-Anh a la Vava demain matin, pour vous dimanche soir. Nous sommes supposes avoir notre cérémonie demain apres-midi mais Mai-Anh va nous le confirmer demain. Nous arrivons du Big C...OUFFFFF!!! Il y a du monde et il fait tres chaud.
Je pense qu Emmy-Rose est un peu tanne de se faire toucher les cheveux,le bras, les joues,.........
Je crois que nous allons aller souper tout de suite pour eviter que les enfants ne  dorment dans leurs assiettes comme hier soir!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite une belle rencontre. J'ai tellement hâte de voir votre première photo avec Sarah-Anh dans vos bras. Je pense fort à vous. xxx

    RépondreSupprimer
  2. On va penser bien fort à vous ce soir!!! J'ai hâte de voir des photos!

    RépondreSupprimer
  3. j ai tres hate de voir votre petite puce

    RépondreSupprimer