dimanche 15 mai 2011

Rencontre

Nous sommes aller rencontrer Sarah-Anh ce matin; nous allons mettre des photos un peu plus tard car nous partons pour la réception. Tout ce que je sais présentement c'est que c'est un bébé bien difficile...on ne peut pas l'approcher. On espere que ça va passer vite. En plus quand elle pleure elle ne respire plus tellement elle est fachée!!! Je vais vous mettre des photos dès que possible.

6 commentaires:

  1. ne desespere pas nadine cela va lui passer vite avec beaucoup d amour et je sais que tu en as beaucoup a donner ly-ann c est adaptee vite depuis 1semaine elle est pas sauvage de plus en plus j ai hate de voir des photos bonne chance a plus andree mere a bibi

    RépondreSupprimer
  2. Tout plein de bonnes pensées ++++++

    RépondreSupprimer
  3. Allo à toute la famille de Louis-Félix.
    Nous sommes à l'école c'est lundi matin le 16 mai ,il est 9 heures. Nous venons de lire vos commentaires ,nous sommes très contents d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous allez réaliser bientôt votre rêve après plusieurs mois d'attente.Nous ici il ne fait pas très chaude ce matin,nous aimerions avoir un peu de votre chaleur Ha! Ha! Ha!Les amis aimeraient voir des photos de Louis-Félix parce qu'ils s'ennuient de lui ''SALUT LOUIS-FÉLIX ON A HÂTE DE TE REVOIR AU MOIS DE JUIN NOUS AVONS HÂTE AUSSI DE VOIR DES PHOTOS DE TA NOUVELLE PETITE SOEUR... Les amis se posent des questions sur les aliments que vous mangez. On vous dit un beau bonjour de Dolbeau-Mistassini et on vous envoi plein de beaux becs et des colleux. Bye! Bye!
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
    Mme Johanne et les amis

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c'est déstabilisant pour vous autres, c'est une petite fille qui a probablement pas eu la vie facile jusqu'a maintenant, l'approche se fera lentement, petit à petit. C'est une petite apeurée et insécure. Tout est nouveau pour elle. Allez-y avec douceur, calmement. Lors de ma première adoption, ma puce a prit 2 semaines avant de m'accepter dans son champs de vision, et maintenant c'est la fille à maman. Bonne chance, et plein d'énergie positive.

    RépondreSupprimer
  5. Pas toujours facile le premier contact, mais je suis certaine qu'avec de la patience et beaucoup d'amour tout va rentrer dans l'ordre. Tu as tellement le tour avec les enfants que la petite Sarah-Anh ne pourra pas résister une fois les premières craintes passées. Bonne cérémonie demain et je vous souhaites que l'adaptation se passe bien. On pense à vous!

    RépondreSupprimer