samedi 14 mai 2011

Ho Chi Minh

Nous venons de rentrer a l'hotel apres notre premiere promenade dans les rues de Ho Chi Minh ville. C'est chaud, oui, mais cest surtout l'humidite qui nous fait entrer plus vite a l'hotel. Les vietnamiens sont tres gentils et veulent toujours voir, toucher et dire bye bye  surtout a Emmy-Rose!!! Elle, elle voudrait fondre tellement elle est gene. Je m'excuse pour les accents, j ecris avec l'ordinateur de l'hotel et ils ne sont pas pareils comme les notres. Nous pensons aller souper au restaurant de l'hotel; c'est moins complique. Et en attendant, on essaie de combatre le decalage......ouf pas facile.....on s'endore!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. montre nous des photos de ton hotel etes vous mieux coucher que bibi et luc bonne rencontre avec ta puce es tu a la meme orphilinat que bibi repond moi si tu peux bye

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas pris de photo de l'hotel,mais je vais essayer d'y penser tantot. Nous sommes tres bien, mais il fait chaud et surtout humide!!! Je pense que Denis a un probleme avec l'air climatisee!!!

    RépondreSupprimer