lundi 16 mai 2011

Ça va mieux!!!




Après une journée à pleurer sans arrêt ou presque, ce matin ça va mieux. Hier elle pleurait tellement que sa nounou a été obligé de nous suivre toute la journée pour la cérémonie, le passeport et les photos pour la calmer. Cette nuit, elle a très bien dormi. Elle s'est réveillée vers minuit pour boire du lait et elle n'a pas pleuré dutout. Ce matin elle a pleuré un peu, mais là elle joue avec ses jouets et sa grande soeur.

De Louis-Félix pour sa classe:

Bonjour tout le monde. Je vous aime beaucoup et je m'ennuie. Ici il fait très chaud, même trop chaud!!!Nous écoutons souvent Tom et Jerry en anglais. Ici, j'ai mangé des bananes minuscules, des frites,du riz et pleins d'autres choses. Je joue avec Sarah-Anh et je la fait rire. Elle a beaucoup pleuré mais là ça va mieux. Elle joue avec mes poissons de plastique. Je vous mets une photo de moi avec mon père et ma nouvelle petite soeur.  Bye à bientôt!!!  Louis-Félix  xxx

7 commentaires:

  1. Félicitation ! elle est toute mignonne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation!! Tu as ta fille maintenant. Elle ira beaucoup mieux avec vous c'est sûr!
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer
  3. Salut la famille Boily! Watatow la belle ptite souris! Elle est vraiment vraiment belle. Félicitation et on vous envoie encore beaucoup d'énergie pour la suite! Bienvenue à la petite poulette!
    En passant, mes parents sont ici à Sherbrooke en visite surprise et ma mère capote tellement elle la trouve belle la ptite Sarah Anh. Mercredi soir, mes parents seront de retour au Lac. Ils attendront de vos nouvelles. En attendant, profitez de votre nouveau bonheur!
    On vous embrasse. Vous faites une super belle famille. On ressent le bonheur dans vos photos. On va essayer de faire connaître Sarah-Anh èa Justine durant l'été si possible:)
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. tu as une mignonne petite fille elle a quelle age bib ta parlee sur skype moi aussi j ai une webcam si tu veux me parler tu peux bye a plus
    maman a bibi

    RépondreSupprimer
  5. Féicitations! Votre fille est magnifique! Courage, ça va être de plus en plus facile xxx

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! Votre fille est vraiment très mignonne. Ça a dû être une journée très éprouvante pour vous et pour la cocotte. Pas facile de voir son bébé pleurer et d'être impuisssant pour la consoler. Je suis bien contente que ça aille déjà mieux. Très bientôt ce sont les bras de ses parents qui seront rassurant pour elle. Vous formez une très belle famille!

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!! Louis-Félix ,Sarah-Anh est super jolie.
    On a le goût de la prendre dans nos bras et de la coller très fort.Louis-Félix fais le pour nous. On ne sait pas si tes bras seront assez grand pour remplacer 20 paires de bras. Ha! Ha! Ha!Tu la colleras plus fort encore.Donne lui de beaux bisous de notre part.Les amis aimeraient savoir s'il y a des restaurants McDonald ou Kentucky là-bas en avez-vous vu?
    On te fais un gros colleux et plein de bisous à toi aussi.On était content de te voir.Bonjour à toute la famille.
    P.S Il fait encore froid ce matin ici!!!!!!.Mardi 17 mai 2011
    Mme Johanne et les amis Bye! Bye!
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

    RépondreSupprimer