vendredi 20 mai 2011

papiers et promenade

Aujourd'hui, nous sommes allés à l'ambassade. Ça très bien été, les gens sont très gentils! Après j'ai rassemblé et envoyé tout les papiers pour l'immigration. Donc, la paperasses est pas mal fini.

Ensuite on a diné dans notre chambre et onest allé marcher autour du lac. En passant nous avons arrêté chez Fanny. miammmm!!!! La promenade a bien été, mais c'était humide et les enfants étaient fatigués,donc on a pris un taxi pour revenir.

Denis est entrain de faire le souper; moi je ne peux pas,j'ai mon bébé velcro sur moi.....pas nouveau!!!! Aujourd'hui elle a été plus de bonne humeur, mais ça prend pas grand chose pour la faire facher. Juste changer sa couche ou lui présenter son biberon si elle n'en veut pas et c'est la crise!!!!!  Elle se pâme, ne respire plus et devient mauve!!!  Marie-Claude L. en a déjà été témoin!!!! Et des fois on dirait qu'elle a des flash back.......elle semble avoir peur et pleure sans arrêt plusieurs minutes.

Je vous laisse sur quelques photos de notre journée!

Chez Fanny!!
Miam!!!!
Elle aussi elle aime ça!
Celle là juste pour Eric et Marie-Claude!!! Oui, nous avons résisté!!Et le lac avec son pont rouge
Et la dernière, ma gang!!! Il manque Sarah-Anh, elle faisait dodo!

3 commentaires:

  1. Photos d'une merveilleuse famille en vacance on dirait.
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Louis-Félix

    Tu devrais dire au propriétaire du restaurant Fanny d'ouvrir un restaurant fanny à Dolbeau-Mistassini.On pourrait y aller tous ensemble se sucrer le bec.Miammmmmmmmm.En fin de semaine nous sommes en congé 3 jours,on te reparlera mardi.Des amis vont voir votre site avec leurs parents.
    Salut Les amis et Mme Johanne
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop drôles! Nous sommes TRÈS contents de voir que tout semble rentrer dans l'ordre avec votre belle cocotte.
    On vous embrasse et on pense beaucoup à vous!
    Si vous avez une chance, essayer le resto sur le bord du lac, il y a une belle terrasse et de la bonne bouffe. Le jus d'ananas est excellent :-)
    À bientôt
    xxx

    RépondreSupprimer