samedi 14 mai 2011

3:30 am

He oui, nous sommes tous debout sauf Charles-Antoine . Nous sommes deja debout, mais je m'en doutais un peu si je me fiait a l'experience des autres familles qui sont venus avant nous. Nous sommes tres bien sauf pour la chaleur et l'humidite, car Denis avait de la difficulte a mettre l'air climatise, mais la, il vient de reussir a la decoller!!!!! On va vous remettre d'autres photos en arrivant a Danang tantot,
Pour ceux qui connaissent Emmy-Rose, devinez ce qui arrive a ses cheveux....Elle ressemble a boucles d'or mais en pire!!! Il y en a des boudins !!!! Mais les vietnamiens l'aiment tellement qu'il faut que je fasse attention pour pas qu'elle fasse un choc culturel, parce que je voyais qu'un moment donne elle ne trouvait plus ca drole!!!
On a de la difficulte a se faire comprendre un peu...comme Louis-Felix qui voulais au resto hier un spagetti pas de sauce et qui est arrive un genre de saute de nouilles avec pleins de legumes et de boeuf!!!  Il a fait ca comme un grand il a dit thank you sans que ca parraisse.....mais quand la serveuse est partie.....vous auriez du lui voir la face hahahahaha!!!! Je lui ai donne mon riz et Denis ses frites et ca bien ete quand meme. En passant le plat de nouilles sautees a Louis-Felix etait tres bon!!!!
Bon on va aller reprendre une douche....avec toute l'humidite ici je pense que ca va etre 3-4 fois par jour!
PS: Louis -Felix a dormi sur l'extra bed et il fait dire qu'il etait tres dur!!!!!

4 commentaires:

  1. nous aussi le 4 hrs etait l'heure du reveille sa va passer dans quelque jour ! on vous suit avec grand plaisirs et en meme temps avec nostalgie pour se beau peuple vietnamiens !ils approche les enfants beaucoup et avec nos bébé asiatique encore plus ils veulent savoir de ou ils vennent!! hihihi que de souvenirs merci pour les info on re voyage avec vous en penser xxx sylvie léa-lan sebastien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, quel plaisir de se joindre à vous pour cette magnifique rencontre. Je vous souhaite une belle rencontre avec Sarah-Anh. J'espère que tout ira bien, profitez de ce pays, et appréciez le voyage. Nadia, maman en attente de bb2 du Vietnam

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de vous lire en direct du Vietnam! J'ai bien hâte de voir vos premières photos. Je vous souhaites un bon vol vers Danang. Au moins c'est un vol très court alors y'a rien là en comparaison avec ce que vous venez de traverser comme vols. Mais je vous comprend, après tout ça , on est tanné de prendre l'avion. À Danang, n'hésitez pas à demander à la représentante des suggestions de resto. Vaut mieux prendre le taxi car près de l'hôtel il n'y a pas grand chose. Bon séjour à Danang!

    RépondreSupprimer
  4. Il est 22h25 et moi je m'en vais me coucher! Je penser à vous à l'autre bout du monde. J'ai pour ma part aussi très hâte de voir des photos. On continue de vous suivre!!!
    La famille Goulet

    RépondreSupprimer