vendredi 13 mai 2011

Honk Kong

Nous sommes arrivés à Honk Kong ce matin, après un vol d'une heure de Montréal à Toronto, et un 15h00 environ entre Toronto et Honk kong. Nous partons pour Ho chi minh dans environ 1heure et demi. Les vols se sont très bien passés et personne n'a été malade. À Hong Kong il fait 26° C.
C'est super humide!!!! Nous avons vécu en plus un super atterissage dans un gros orage. Ouf!!!
Je vous mets quelques photos.

Les enfants dans l'avion



Vue de mon hublot




Mon déjeuner


L'avion


4 commentaires:

  1. Super! Contente que tout aille super bien, vous approcher de votre but. Ça doit être très agréable. Je me fais l'effet de revivre un peu mon voyage. J'ai tellement hâte de voir les enfants avec leur soeur.
    Amitiés
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super heureuse que tout aille bien pour vous! Ouf! 15h00 de vol avec les enfants c'est déjà une grosse étape de passée. Vos enfants sont adorables. J'ai bien hâte de voir des photos de votre famille réunie avec Sarah-Anh. Bon baptême du Vietnam avec votre arrivée prochaine à Ho Chi Minh. Vous allez voir c'est bien dépaysant. C'est un très beau pays.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse pour vous que tout ce soit bien passé!!! Il n'y a pas bien longtemps c'était nous qui était à votre place, ça fait vraiment spécial juste d'y penser!! Profitez au maximum de votre séjour au Vietnam. J'ai hâte de voir des photos de votre grande famille enfin réunie!! Le moment de votre rencontre n'est plus bien loin...

    RépondreSupprimer
  4. tres heureuse pour vous si ca c est mieux passe que bibi ly-ann esr tellement belle j ai hate de voir la tienne prend plein photo le plus possible et tien nous au courant le plus possible bisouxxx maman a bibi

    RépondreSupprimer